Achat sur ebay

Publié le par Cécile

Nous avons acheté sur ebay au vendeur Tropical Delight 5 magnifiques orchidées :

- une Ascda tubtim velvet x vasco 5.friendships,

- une Ascda Dong Tarn,

- une Rhv Colmarie,

- un Dendrobium Den Cooper,

- une Cattelya Mary Song.

Elles sont toutes arrivées en très bon état et les 2 ascda étaient en hampes. Nous recommanderons surement chez ce vendeur.

La Ascda tubtim velvet x vasco 5.friendships a fleuri

mais la hampe sur la Ascda Dong Tarn a séché elle n'a pas apprécié le changement de climat.

Publié dans Achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vous avez de tres belles orchidees franchement elles sont magnifiques bravo et continuer  moi j ai des phaleasis et vanda <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, bonne contiunation à vous aussi!<br /> <br /> <br />
G
Merci beaucoup !!
Répondre
G
Je ne trouve pas le vendeur sur e bay est il toujours sur e bay ????
Répondre
C
<br /> Non malheureusement, il n'est plus sur ebay. Je te conseille les vendeurs allemand qui sont pas mal style lepantes ou rothmohrmohr<br /> <br /> <br />
E
Tres bien ce ptit blog sur tes orchidées, je te souhaite bonne continuation!et je repasserais voir si il y a du nouveaux de temps en temps!a+el mini
Répondre