Vacances

Publié le par Cécile

Hé oui je pars en Vacances ouf enfin!!!
Donc ne vous inquiétez pas s'il n'y a plus d'article pendant 1 mois....
Je pars avec mon chéri faire le tour de l'Ouest Amricain en voiture
Je vous ferai des articles dessus à notre retour!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> +5booster ce mardi de vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonnes vacances... avec retard !!!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine.<br /> Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine<br /> une decouverte ce blog bien documenter<br /> Bonne journée du mardi <br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> Qing et rené
Répondre
*
Je te souhaite de très bonnes vacancesmoi j'y suis aussi!
Répondre
G
waouh super voyage et bien il ne me retse plus qu'a te souhaiter bonnes vacances et te faire de gros bisous . gaelle
Répondre